Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.I.A. Feneu 2006
F.I.A. Feneu 2006
  • Bienvenus sur le blog présentant la F.I.A. S.P.V. (Formation Initiale d'Application des sapeurs-pompiers volontaires) du secteur d'Angers qui s'est déroulée du 20 Février au 3 Mars 2006 et du 24 au 28 avril 2006. Il est constitué de photos des formateurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 avril 2006

Bienvenus

Amis visiteurs bonjour et bienvenus ! :

comme indiqué en titre vous êtes sur un site qui présente en photos la formation de base des SPV (sapeur pompiers volontaires). Plus particulièrement celle de 2006 du secteur d'Angers.

Que vous soyez SP, futur ou juste de passage par hazard, et bien vous pouvez toujours y laisser un petit mot pour nous donner vos impressions ou commentaires...
Les messages sans rapport avec le métier ou jugés sans interet par les administrateurs seront supprimés. Et dans la mesure du possible, merci d'écrire en langage français et non SMS...

A ce jour, la promo a réaliser les 15ers jours de la FIA en février (principalement les modules généraux : inter. diverses et modules "administratifs"). Ce sont les photos actuellement présentées.
Elle vient (enfin, depuis 3 jours déjà) de débuter la dernière semaine, qui elle est consacrée en totalité (a part une petite intérro d'entrée le lundi matin.. !!) aux différents types de manoeuvres incendie qu'un SP peut être amenés à rencontrer sur inter. Les photos de cette 3ème semaine viendront progressivement

Bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon c'est encore arnaud pour corriger mon Erreur, je la fais en 2008 ma FIA pfff quel boulet je suis , autant pour moi
A
Salut les gars, d'abbord je tenais à vous féliciter pour ce site il est tres sympa!!!<br /> Je me présente, je m'appel arnaud j'ai 22 ans et je suis en passe de devenir SPV, je suis inscris à la FIA de fevrier mars 2007. Pour ma part je serai spv à la caserne de LIBOURNE en Gironde. J'ai plein de questions, plein d'intérogations, de stress et à la fois d'excitation à l'idée de commencer ma FIA et j'aimerai en discuter avec l'un d'entre vous ou plusieurs même pour pouvoir m'éclairer sur cette FIA. J'ai msn alors n'hésitez pas à rentrer mon adresse pour pouvoir en discuter ou à m'envoyer un mail , je vous ferai part de mes questions. Merci les gens et félicitation. Meme si ca fais bientot un an que vous êtes pompiers déja. Tchuss et à bientot :-)
R
Bonjour merci pour les com ...mais qui est ce nono qui dit bonjour a Davy et Clarisse ??? Connais pas de nono??? J'ai un doute sur une personne mais ce n'est pas son surnom....miaou????
N
salut c'est nico du plessis grammoire nous aussi on a fait un blog pour vous montrez que la FIA week end travail et delire pas mal aussi...la bataille d'eau pas essayer encore...fait pas asser chaud... voici donc l'adresse de notre blog qui est en travaux (photo encore a venir...)<br /> <br /> http://fia2006spv.canalblog.com/<br /> voila bah bonne visite et bravo a tous <br /> <br /> PS:hier on a manger de la puré de pommes de terre au resto il parait que vous avez eu des pomme de terre toute la semaine...<br /> a plus <br /> **nico**
N
Salut tous <br /> à c'que je vois la FIA s'est bien passée,surtout avec l'encadrement que vous avez eu; bah oui ils gèrent! <br /> Un p'tit coucou à Davy et à Clarisse.<br /> NONO
Publicité