Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F.I.A. Feneu 2006
F.I.A. Feneu 2006
  • Bienvenus sur le blog présentant la F.I.A. S.P.V. (Formation Initiale d'Application des sapeurs-pompiers volontaires) du secteur d'Angers qui s'est déroulée du 20 Février au 3 Mars 2006 et du 24 au 28 avril 2006. Il est constitué de photos des formateurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2006

Petit extra FIA....

fia_2_254   fia_2_258

Arrête de rigoler CLarisse, je te l'ai dit, tu vas prendre l'eau.. !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt moi c celine on se coné po mé je me permet de te demander de l'aide...aparamen tu coné ou tu va conetr d pompier de massena et fo absolumen kon se parl...jte laisse mon msn;lili31240@hotmail.fr rentr moi le plu vite possibl jten supli c tré importan fo kje te parl...merci bisoux
E
Trè bi1 fé ton blog<br /> moi osi G fé ma FIA mé jsui des deux-sèvres <br /> la votre aV lR d'étre plu compléte par contre!<br /> Bonne continuation...
R
Pauvre Etienne !!Il est pas pret de me refaire un bapteme de plongée ...car il aura plus de masque a me preter ....!!!dsl encore pour ta sangle ..rien ne me résiste!!!!
Publicité